drcarrieres - le centre d'emplois de l'AMC pour les médecins

AMC – Modalités et conditions

1. GÉNÉRALITÉS : Ces Modalités et conditions s’appliquent au site web drcareers.ca (aussi appelé «le présent site web»). Utilisé dans le présent document, «AMC» désigne l’Association médicale canadienne, ses filiales et entités affiliées, et leurs dirigeants, administrateurs et employés respectifs.

L’affichage d’emplois par des employeurs, la recherche d’emplois par des chercheurs d’emploi ou la création d’alertes emplois sont assujettis aux Conditions et à la Politique sur la protection de la vie privée de Workopolis. Veuillez les lire attentivement.

L’AMC se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour les présentes Modalités et conditions n’importe quand sans préavis. Veuillez les lire régulièrement pour y repérer tout changement. En continuant d’utiliser le présent site web, vous acceptez les présentes Modalités et conditions telles que révisées de temps à autre.

2. DROIT D’AUTEUR et MARQUES DE COMMERCE : Le droit d’auteur sur la page d’accueil de drcareers.ca appartient à Joule Inc., 2017. Tous droits réservés. Toutes ces marques de commerce et dénominations commerciales sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de l’AMC utilisées sous licence ou des marques de commerce appartenant à leur propriétaire respectif. L’affichage de marques de commerce ou de dénominations commerciales sur le site web ne crée pas de licence ni d’autres droits sur lesdites marques ou dénominations commerciales et ne laisse pas entendre qu’il en existe. Il est strictement interdit d’utiliser lesdites marques de commerce et dénominations commerciales sans autorisation.

3. DÉNI DE RESPONSABILITÉ : L’AMC n’affirme ni ne garantit la véracité, l’exactitude ou la fiabilité des communications affichées par les utilisateurs et n’approuve pas non plus les opinions exprimées par les utilisateurs. Vous reconnaissez que vous comptez sur tout matériel affiché par des tiers ou sur la création d’alertes emploi à vos propres risques. L’AMC n’intervient que pour distribuer et publier en ligne de l’information soumise par les utilisateurs et n’est pas responsable du suivi ni de la surveillance du matériel affiché par les utilisateurs. L’AMC peut, de bonne foi et à sa seule discrétion, décider de retirer une communication qui n’est pas conforme ou est réputée ne pas être conforme à toute loi ou qui peut, selon elle, l’exposer à une responsabilité, ou en demander le retrait. L’AMC réfute expressément toute garantie de quelque type que ce soit, qu’elle soit exprimée ou implicite, y compris, notamment, les garanties implicites de qualité marchande ou d’adaptation à une fin particulière, selon laquelle votre utilisation sera ininterrompue, protégée ou sans erreur.

4. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : L’AMC n’est aucunement responsable des dommages directs, indirects, spéciaux ou autres, de quelque façon qu’ils soient causés, découlant de votre utilisation du présent site web ou de l’utilisation ou du rendement de produits ou services rendus disponibles sur le présent site web. Le présent déni de responsabilité s’applique aux dommages-intérêts ou préjudices causés par les inexécutions, erreurs, omissions, interruptions, retards de fonctionnement ou de transmissions, pannes de lignes de communication, ou par le vol ou la destruction du présent site web, l’accès non autorisé à celui-ci ou l’altération de l’information qu’il contient.

5. LIENS : Le présent site web contient des liens vers d’autres sites web. L’AMC n’a aucun contrôle sur le contenu ou le fonctionnement d’autres sites web et ne fait donc aucune affirmation et ne présente aucune garantie à cet égard. Lorsque vous quittez le présent site web, vous pouvez être assujetti aux conditions légales et aux politiques sur la vie privée de l’autre site web en cause. Les liens vers d’autres sites web sont présentés pour des raisons de commodité et ne constituent pas nécessairement une approbation par l’AMC des autres sites web ou de leur contenu.

6. COMPÉTENCE : Les lois de la province de l’Ontario et du Canada s’appliquent sans égard aux principes du conflit de lois.

7. LANGUE : La version anglaise des présentes conditions constitue la version officielle s’il y a traduction en français et divergence entre les versions anglaise et française.


© Copyright 2017, Joule Inc. line Modalités et conditions

Workopolis Niche NetworkFollow us on Twitter
Workopolis Privacy Policy line Clauses et conditions légales